~~ HBCH ~~ Un Club de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~~ HBCH ~~ Un Club de Légende

Le Forum de l'équipe de Hand du HBCH!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site internet du HBCHSite internet du HBCH  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vertigo

vertigo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : www.x-delirium-x.skyblog.com et www.babyiwantyou.skyblog.com
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Empty
MessageSujet: Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18   Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:33

Le samedi 6 septembre 2008 va se dérouler le forum des associations dans la salle Jean vernier et gimondaise!! Comme l'an passé il faudra des volontaires pour se relayer tout au long de la journée auprès du stand du HBCH.
Profitons en pour continuer à faire connaitre le club aux héandais car beaucoup ne savent pas qu'il existe un club de hand dans le village (paroles de citoyens héandais qui m'ont été adressé l'an passé lors de ce forum.........ça laisse perplexe scratch )
Et puis c'est un moyen de faire de nouvelles recrues de tous ages en présentant les formalités à réaliser aux parents ou aux majeurs qui se viendront au stand Smile Smile !!

J'ai une proposition: faire passer en boucle le reportage de TL7 sur le club car à part nous, personne n'en a jamais parlé et personne n'a été au courant de cette initiative!! ça sera un bon porte drapeau pour le club.. bounce bounce !!

Sauf changement d'ici là, je ne pourrais pas être présent ce jour là (à part peut être la première heure du matin avant de partir festoyer....... jocolor .)

tchouuuuu tchouuuuu

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyiwantyou.skyblog.com
judokajp

judokajp


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Fontanes
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18   Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

bonne idée de faire passer le reportage de tl7
pour ma part je serait comme d'habitude la mais couper en 2 entre le le judo et le hand
mais il faut du monde alors je conte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
patlou
Invité




Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18   Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

Present sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
vertigo

vertigo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : www.x-delirium-x.skyblog.com et www.babyiwantyou.skyblog.com
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18   Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:02

Vous en avez discuté vendredi à l'entrainement car c'est samedi prochain et il faudra plus de deux personnes pour tenir toute la journée le stand??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyiwantyou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18   Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations le samedi 6 septembre 2008 de 9h à 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur le forum
» Amélioration site/forum
» Championnat Ufolep 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ HBCH ~~ Un Club de Légende :: Parti libre-
Sauter vers: